Conditions générales

Pièces & matériaux Prix HTVA Prix TVAC Conditions générales

Article 1 et fournitures sont soumis aux présentes conditions générales de l’acheteur, Sauf convention expresse contraire, tous nos services Par la signature de ce bon d’intervention, l’acheteur confirme expressément son acceptation des présentes conditions générales de vente ainsi que celles reprises entièrement sur notre site www.solutionsexpert.be

Article 2 Toute intervention de notre part est réputée valablement communiquée par l’acheteur dès l’appel téléphonique formé pour requérir nos services. La société se réserve toutefois e droit de refuser l’exécution d’une commande, soit définitivement, soit jusqu’à la réception écrite de l’acheteur ou de son mandataire. Ce refus n’est pas motivé.

Article 3 Les prix communiqués téléphoniquement l’acheteur par la société sont communiqués uniquement à titre indicatif. Ils sont communiqués en fonction des éléments fournis par ses techniciens lors de l’arrivée chez l’acheteur, en fonction des constatations effectuées En cas de modification notable de l’estimation de prix donnée par téléphone, des constatations des éléments justifiant des modifications, le nouveau prix est communiqué l’acheteur aussitôt que possible dans ce cas de figure, l’acheteur demeure libre de refuser de faire procéder l’intervention. Il demeure toutefois redevable d’u déplacement, d’une demie heure d’intervention et de frais administratifs prévus par la société. Dans le cas ou l’intervention est réalisée en régie, le prix exacte de l’intervention peut être fixé qu’en fin d’intervention. Dans ce cas, même si il diffère de l’estimation du prix indicatif initial

Article 4 Toutes les e client est tenu d’acquitter la total interventions effectuées sont payables au grand comptant, dès la fin de l’intervention sur présentation du bon d’intervention dûment rempli et détaillé.

Article 5 strictement interdit aux techniciens de la société de procéder une intervention pour compte d’un tiers (propriétaire, société de logement, assurance, syndic e confirmation est enregistré, l’intervention est exécutée et son paiement est effectué selon la disposition de l’article 4 confirmation écrite préalablement de ce tiers. Si une de 50 vous sera demandé, les devis sont gratuits dans la mesure ou les travaux sont ci-dessus.

Article 6 Pour toute commande de pièces ou accessoires, un acompte par nos soins, le cas échéant les devis sont facturés au tarif de 150€ pour la réalisation de ce dernier.

Article 7 Dans tous les cas de figure, le montant du déplacement sera payé soit 90€/120€/180€ (en fonction de la distance du technicien et de d’arrivée) même dans l’hypothèse d’une impossible solutionner. Pour les dépannages d’urgence le montant du forfait est communiqué au client par de oral sur le lieu de prestation en fonction du travail effectué Le cas lors de travaux en régie, la première heure est facturée 150€ et le quart d’heure supplémentaire est facturé Ces tarifs sont d’application les jours de la semaine entre 8h et 17h. Les tari majorés de 50% les jours de semaine entre 17h et 22h ainsi que les samedis entre 8h et 22h. Nos tarifs seront majorés de 100% les nuits entre 22h et 8h ainsi que les dimanche fériés heures Conditions lues & acceptées. Signature Facture Reçue DEPANNAGE 24/24 Brussels Advance S.P.R.L -T.V.A: BE0882.458.785